mardi 18 mars 2014

Rêveries dans le Château Nuage

Le Château dans les Nuages, Laurent Miny
Dreams in the Cloud Castle est un scénario pour Numenera de Karl Larsson qu'il a écrit à l'occasion d'un concours de scénario organisé sur le site RPGGeek.com. Ce scénario est un bon scénario d'introduction, une histoire un peu barrée qui emmène les personnages dans des endroits qui vont mettre à rude épreuve leur sens de la réalité. Le scénario original se trouve dans la section Downloads de theninthworld.com, et il m'a tellement plu que j'ai décidé de le traduire !

Rêveries dans le Château Nuage

Cette histoire qui aborde la notion de rêves s'intègre bien au sein d'aventures qui tournent autour du mythe de Sarromere (l'ancienne reine d'Iscobal qui a passé une partie de sa vie à chercher à contrôler les rêves de ses sujets) - et figurez-vous qu'il s'agit du thème du premier scénario que j'ai écrit pour Numenera (et que je ferais certainement jouer lors de la BBE Con !)

1 commentaire:

  1. Salut, je serai intéressé par ton scénar mais le lien est mort, un autre moyen de le récupérer ?
    Merci !
    vongrauman

    RépondreSupprimer